MK030GSB5

Une belle bague de fiançailles pour Elle

Le moment est venu, vous allez la demander en fiançailles mais pour trouver la bague c’est encore une autre étape qui s’impose. Quelle taille, quelle pierre, à quel prix…? Autant de questions que vous vous posez qui rajoute un petit peu de pression à cet enjeux.

Pour vous aiguiller, nous vous avons préparé une sélection « bague de fiançailles » où vous trouverez certainement LA bague idéale pour votre chère et tendre.

8 bagues aux pierres et aux formes variés

  • Une pierre d’un vert saisissant, comme portée par des diamants, le tout posé sur de l’or blanc… je parle de l’émeraude au travers de cette bague magnifique où ses pierres font de cette pièce un vétible bijou précieux. Pierre de caractère, l’émeraude est beaucoup retrouvé sur des diadèmes et plus généralement sur des joyaux de familles royales.

Capture d’écran 2015-06-16 à 17.25.06

  • Une bague plus dscrète et avec un grand charme, en or et serti de rubis, il s’agit de cette bague très intime avec ses 7 pierres en quinconce qui lui donne la forme d’une couronne. D’ailleurs, le rubis est la pierre des rois. Sa couleur et celle de l’or se marient parfaitement et font la chaleur et la noblesse de cette bague.
  • D’une taille un peu plus imposante, et faite de plusieurs saphirs et diamants serti sur de l’or blanc, cette bague possède également un style royal, de par le bleu profond des saphirs. Comme l’émeraude, c’est une pierre qui est très présente dans les joyaux des familles royales.
  • Un anneau de diamants noirs, entremêlé à un autre d’or blanc, enveloppé d’un ruban de diamants, voici cette bague qui comblera votre fiancée par sa délicatesse et sa sobriété. Cette bague austyle romantique ira avec toute la garde robe de votre demoiselle. Vous visez juste à coup sûr.
  • Plusieurs anneaux ce sont croisés puis emmêlés et ont donnés cette sublime bague en or, dont l’anneau qui est au centre est serti de diamants qui conjugue simplicité et efficacité. Le tout donne une bague à la forme très originale et plutôt large qui couvrira avec grâce le majeur de celle que vous voudrez épouser.
  • Une bague de fiançailles aux grandes allures pour une femme prête à être une dame, voici cet anneau en or serti de deux rangées de diamants. Un bijou délicat et précieux où la future mariée pourra se donner l’air d’une princesse.
  • Je vous propose ici cette splendide bague serti de zirconium qui fera fondre votre future fiancée. Ce modèle en or blanc, il brille de mille feux et est étincellant. On ne verra qu’elle à la main de votre douce! De quoi impressionner lors de votre demande.

Capture d’écran 2015-06-16 à 17.27.16

  • Une bague au style très bourgeois en or et emmeraudes, très fine pour aller au doigt de votre future reine. Son design assez ancien traduit une certaine valeur et peut faire penser à un bijou qui a été transmis au fil des décénies et qui a perduré dans le temps.

Saurez-vous faire votre choix pour votre grande demande? Nous vous avons aidé, à vous de faire le reste.