bague argent et ambre trois couleurs

Bijoux d’automne, l’ambre à l’honneur

Bijoux ambre: les bijoux d’automne sont naturels cette année !

Les bagues en perles ou anneaux or, argent, les colliers en matériaux naturels, cet automne privilégiez les matériaux naturels. Les couleurs chaudes comme les bagues en ambre et argent ou les colliers en cuir, associés à la perle et à l’argent, auront beaucoup de succès, ces matières chaudes rappelleront l’été !

L’or rose, l’or jaune, des matériaux de saison

Les colliers en or jaune ou rose sont tendance. Privilégiez des bijoux fantaisies bicolores ou tricolores qui rappellent la légèreté de l’été avec un mélange de couleur. Gardez les bijoux classiques, les bijoux glamours pour les grandes occasions, ou pour l’hiver.

Le portail du Bijou vous conseille les bagues sertis d’ambre. Tout ce qui permettra de rappeler les beaux jours sur votre personne.

Les bijoux de personnalité, tendance automne

Les colliers or jaune reviennent cette année ! Serties de pierres de couleur chaudes comme les colliers grenat, avec le rouge profond de cette pierre. Des boucles d’oreille créoles en or ou plaqué or sont en bonne position cet automne. Les chaînes accompagnées de pendentifs atypiques en or sont tout aussi tendance. Choisissez une chaine assez longue pour mettre en valeur le décolleté.

Les bijoux et les vêtements

Attention, à ne pas porter avec des tenues de soirées noires, roses ou vert kaki. Pire encore, le bleu canard. Au contraire les tons chauds sont de bon augure. Si vous êtes femme à aimer les couleurs chaudes en vêtement, privilégiez les bijoux peu épais. Au contraire, si vous aimez les teintes blanche, noir ou monochrome, il vous faut des bijoux épais, plus affirmés pour rehausser la tenue. Pour toutes celles qui veulent sortir le grand jeu en soirée, le solitaire or jaune reste un classique.

Les matériaux naturels

Les colliers cuir, ou les bagues serties d’ambre égayent cet automne après un été plutôt frais. Vous allez rayonner avec les boucles d’oreille fantaisie rubis et apporter un peu d’été à votre entourage. Les bijoux en cristal, notamment les bagues, sont tendance également, mais attention de rester dans les tons chauds. Les perles noires de Tahiti sont à préférér aux perles de culture, surtout si elles accompagnent l’or blanc. Vous l’aurez compris, cet automne, c’est l’été qui va continuer !

Rien que pour vos yeux, notre sélection de bagues ambre en vidéo, et pour découvrir toute la collection, il suffit de cliquer ici sur bague ambre.