Cadeaux_fete_des_meres1_html_m5799d533.png

C’est l’heure de la Fête des Mères

Plus que quelques semaines avant la Fête des Mères. Nous vous proposons un éventail de montres à offrir à votre mère en ce jour spécial si vous n’avez pas encore fait votre choix.

Pendant des années, cette pièce était considérée comme « le bijou » de l’homme mais aujourd’hui, elle est aussi devenue « le bijou » de la femme.

Elégance et tendance avant tout

Pas besoin de vous ruiner en misant sur une montre à complications. Les mamans aiment les montres simples, serties ou non.

Alors, pourquoi ne pas en offrir une? En acier ou en cuir, les montres peuvent être d’une simplicité grâce aux lignes sobres et raffinées.

La montre Festina se porte sur un beau bracelet en cuir blanc, couleur très tendance cet été. Munie d’un magnifique cadran rond argenté, elle apportera au look de votre mère une touche d’éclat.

 

 

 

 

 

 

Un peu de brillants

On ne compte pas lorsqu’on aime. Dites le avec la montre Pierre Lannier Ligne Chic au bracelet en cuir noir avec un cadran argenté serti de diamants. Ce modèle existe en 2 autres coloris pour en satisfaire plus d’un. L’heure est indiquée le plus discrètement possible grâce au fond de boîtier noir.

Sobre et chic, cette pièce est celle qu’il lui faut.

 

 

 

 

 

L’intemporelle

Pour un look glamour et intemporel, nous vous proposons la montre Nina Ricci avec un bracelet en acier doré et un fond de boîtier blanc. Votre mère pourra la porter à son poignée au quotidien comme en soirée.

Nous vous invitons à visiter notre catalogue en ligne de montres femme pour découvrir la montre faite pour votre mère. De la montre tendance à la montre prestigieuse, nous mettons à votre disposition plusieurs références pour le bonheur des mamans.