Fête des mères 2012

Fête des mères

Vous l’aimez votre maman ! Et c’est bientôt sa fête, la fête de toutes les mamans !

Pour la fête des mères vous allez bien lui faire un jolie cadeau, et vous êtes trop vieux pour lui offrir un dessin. Bon si vous êtes peintre ou photographe professionnel ça se discute ;).

Donc pour vous donner quelques idées dans notre domaine, nous avons fait de petites sélections d’idées bijou et fonction de votre style de Maman (oui, c’est un hobbie, nous classons les mamans !). A l’aide de nos experts, après des tests sur plus de 1000 mamans de tout age et venant de partout dans le monde (sisi, de Paris à Marseille) , nous pouvons vous révéler aujourd’hui quels bijoux elles vont adorer en fonction de leur style.

La maman coquette &#9824

Si vous avez une maman coquette, il faut lui trouver un bijou classe mais tendance en même temps, et surtout il faut que ça brille.

Comment reconnaître la maman coquette ?
Il y a quelques signes qui ne trompent pas: elle a plus de vêtements que le reste de la famille réuni, elle lit Vogue, Glamour et connait la dernière collection Dior le jour de sa sortie. Quand elle part en voyage, ce que vous prenez pour la valise… c’est seulement la trousse à maquillage.

Les bijoux à lui offrir.
La maman coquette apréciera les bijoux Ultimate Ceramic, tendances et précieux, mais aussi les bijoux avec topaze, améthyste ou ambre, qui seront parfaits pour la période estivale.

La maman gâteau &#9829

Pour la maman gâteau choisissez un petit bijou qui lui rappellera ses enfants, discret et avec une forte valeur symbolique.

Comment reconnaître la maman gâteau ?
Si votre mère vous appelle encore “mon petit” ou autre sobriquet alors que vous avez déjà votre propre appartement, qu’elle adore vous faire des petits plats et à peur que vous attrapiez froid, alors c’est une maman gâteau.

Les bijoux à lui offrir.
Il y a bien sur l’incontournable petit cœur en pendentif. Un grand classique du genre est aussi la médaille d’amour de chez Augis. Dans tous les cas choisissez un bijou symbolique et mignon.

 

Médaille amour Augis

La maman jeune &#9827

Pour ce type de maman, évitez les classiques, allez dans la mode, dans l’original.

Comment reconnaître la maman jeune ?
Si on prend parfois votre mère pour votre soeur ou votre tante, qu’elle est plus à la mode que vous et qu’elle écoute Fun Radio, vous avez surement une maman jeune.

Les bijoux à lui offrir.
Les deux marques a retenir sont certainement les bijoux Kenzo et Una Storia. Des formes et des designs inspirés de la nature, ornés de laque et de pierres de toutes les couleurs. Ces bijoux conviennent bien aux femmes portant peu de bijoux car ils sont tout en volume.

 

La maman BCBG &#9830

Notre dernière sélection est pour la maman BCBG. Dans ce cas on s’oriente vers du classe et précieux, en suivant la mode des clair-obscur qui ira avec toutes ses tenues.

Comment reconnaître la maman BCBG ?
Pour reconnaître la maman BCBG c’est assez simple, elle est souvent perchée sur ses talons, tirée à quatre épingles et elle vous fait un peu penser à Bree dans Desperate Housewifes. Si en plus vous avez été dans un collège privé où vous portiez l’uniforme, plus aucun doute à avoir.

Les bijoux à lui offrir.
Nous conseillons la collection Jeell Bijoux, la perle noir ou les mélange diamant blanc et noir montés sur or blanc.