135_C

Les indispensables pour partir à la mer

Ça y est ! Le soleil pointe le bout de son nez, l’été approche à grand pas ! Vous avez peut-être prévu de partir au bord de la mer cet été ? Si oui, alors cet article est fait pour vous ! Découvrez les 8 accessoires indispensables et tendances de l’été 2016, à avoir avec soi lorsque l’on part en vacances au bord de la mer.

Le fouta

Comment ça vous ne connaissez pas le fouta ? C’est la pièce indispensable pour cet été ! On l’a vu apparaître sur les plages déjà l’année dernière. Il s’agit d’un tissu (souvent colorés, et/ou à motifs) qui fait office de serviette sur la plage. Il donne un look original et décalé. C’est un joli moyen de se différencier en faisant bronzette !

 

Kikoy Uni Encadre Motifs/Eponge+Pp

Le Paréo

Le paréo ou la robe de plage sont des accessoires à absolument mettre dans sa valise pour l’été ! Légèrement transparente, à porter sur un joli maillot de bain la robe de plage laissera apparaître votre bronzage estival ! Si vous avez un piercing au nombril, elle le mettra parfaitement en valeur.

La chaîne de cheville

Ce petit accessoire que l’on s’autorise souvent à porter que l’été. La chaîne de cheville vous donnera un look à la pointe de la mode. Choisissez-la plutôt en or ou argent car elle s’abîmera beaucoup moins dans l’eau salée, qu’une chaîne de moins bonne qualité.

Chaine Cheville Argent

Réf : RF_213026

Le sac de plage

Le sac de plage, est bien l’un des accessoires les plus importants à avoir dans sa valise ! Choisissez-en un coloré, à franges, à motifs ou à rayures, mais surtout pas uni et vous serez à la pointe de la mode. Prenez-en un plutôt large, il vous permettra de mettre vos crèmes, vos magazines, votre fouta, etc.

Sac/Cabas Broderies

Des bijoux

Que se soit vos bagues, colliers, bracelets ou boucles d’oreille, il ne faut surtout pas les oublier ! Dans votre quotidien comme en vacances, ils égayeront votre look, et finaliseront vos tenues en journée comme en soirée. Cet été, la tendance est aux bijoux plutôt fins et très épurés. Pour être à la pointe de la mode, n’hésitez pas par exemple à porter plusieurs petits bracelets assez délicats. Ils habilleront votre poignet à la perfection !

Les soins de peau

On sait combien il est important de se protéger la peau lorsque l’on s’expose même quelques minutes au soleil. Privilégiez les crèmes à indice fort pour le début de vos vacances, surtout si votre peau n’a pas encore été en contact avec les UVs pendant une longue période et encore plus si vous avez la peau fragile ou claire. Les huiles comme le Monoï ne sont vraiment pas conseillées dans ces cas-là. Elles conviennent pour des peaux déjà bronzées voire métisses. N’oubliez pas de bien hydrater votre peau après la douche, vous garderez plus longtemps votre bronzage et surtout vous ne risquerez pas de peler.

Les bijoux de cheveux

Pour vos soirées entre copines, ou même une après-midi shopping, les bijoux pour cheveux ou headbands sont très tendances. Ils permettent d’apporter une pointe d’originalité à votre look. Il en existe dans tous les styles, toutes les couleurs, tous les motifs. A vous de trouver celui qui vous plaira !

La montre

Bien plus utiles que simplement vous donner l’heure, la montre est devenue un véritable accessoire de mode ! Pour cet été, les couleurs à porter sont dans des tons clairs et sobres. Le blanc est, bien sûr, l’indémodable. Une montre avec un cadran doré et un bracelet blanc, rose, bleu ou vert pâle sera parfaite !

Montre rodania

Réf : RD_26090.33

Voilà vous connaissez maintenant les accessoires indispensables pour être à la pointe de la mode cet été ! A vous de jouer !