La séléction de bijoux à offrir à une jeune femme

Si vous avez une « copine », que vous avez entre 15 et 25 ans, vous souhaitez sans doute offrir un bijou tendance pas trop cher, mais qui ai tout de même du cachet.

Coeur en or blanc et zirconium
Coeur en or massif
Dans les classiques à offrir, vous trouverez bien entendu le pendentif cœur en or, tout à fait adapté à la Saint-Valentin. Mademoiselle à sans doute déjà une chaine en or, et vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de la taille doigt comme pour une bague.
Vous êtes plutôt sur un petit budget, ou que vous souhaitez pouvoir offrir une parure de bijoux, le pendentif avec les boucles d’oreille par exemple, ou encore votre dulcinée porte surtout des bijoux en argent. Dans ce cas tournez-vous vers des collections de bijoux en argent, vous y trouverez un grand choix, de bijoux classique et discret à des bijoux plus fantaisie avec du volume.

Coeur en or blanc et zirconium
Le dernier cas, vous voulez offrir un bijou au-dessus du lot, quelque chose de tendance qui accroche tout de suite l’œil. Dans ce cas nous vous recommandons deux choix. Le premier est d’offrir une perle de Tahiti montée sur un bijou en argent. Très tendance, qui apporte une touche de style tout en étant réellement un « beau » bijou, vous en trouverez dans des collections de bijoux argent généraliste, ou bien à travers certaines marques spécialisées comme les bijoux Tahizea.
Le second choix tendance est d’offir des charm’s en argent. Les charm’s sont des breloques qui s’accroches partout, sur un bracelt en argent, mais aussi sur un collier ou, plus originale, sur un sac à main ou une fermeture éclair… La seul limite de l’utilisation de ce bijou est l’imagination. Vous pouvez en offrir un, plusieurs et directement les offrir montés sur un bracelet.

Lire la suite