Les tendances bijoux et montres du printemps

Et voilà nous y sommes, les jours rallongent, le soleil et la chaleur reviennent. Il va être temps de ressortir ses vêtements d’été, vous allez pouvoir enfin retrouver vos robes, vos chemises ou vos shorts.

Comme tous les ans à cette période, nous découvrons la collection printemps-été pour le prêt-à-porter et la haute couture, mais nous découvrons également les tendances sur les bijoux, les couleurs et les matières à la mode cette année.

Cette année, c’est le vintage qui revient à la mode. Il est temps de ressortir vos vieux vêtements du placard et de les reporter. Robe à fleurs, chemise à carreaux ou bien pantalon droit, n’hésitez pas.

Les montres se mettent à la mode

Il ne faut pas croire qu’il n’y a que les vêtements vintage qui reviennent à la mode, les bijoux anciens sont eux aussi très tendances. Nous en avons sélectionné quelques-uns pour vous.

Nous avons donc sélectionné pour vous des montres style vintage.

Nous vous proposons une montre femme de la marque Morgan, elle possède un bracelet en Acétate et en métal et un cadrant analogique.

Pour les hommes, nous avons sélectionné une montre de la marque Cerruti qui nous propose une montre analogique avec un bracelet en cuir noir.

Les perles précieuses

Très populaires, il y a plusieurs années, les perles reviennent plus belles que jamais. Vous pourrez les retrouver sur des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bagues et des pendentifs.

Il faut juste savoir que les perles ont des prix et des couleurs différents selon leurs diamètres et leurs provenances.

Pour les femmes, nous avons sélectionné un joli collier de la collection WK Monaco. Le collier est en or 750 millièmes, il possède une perle de culture d’un diamètre de 9 mm et de plusieurs petits diamants pour un total de 0.04 carat.


Il existe aussi des bijoux avec des perles précieuses pour les hommes, le bracelet que nous avons sélectionné est un bracelet de la marque Albanu, il est fabriqué avec des perles en corne de taureau. Pour le reste, il est composé d’or 750 millièmes et d’acier.