Look Hippie Chic

Un look naturel

Look Hippie chic

Pour un look simple, un peu laissé aller ou on ne se prend pas la tête rien de mieux que des vêtements fluides et légers. Une longue robe, une veste ou un sac à frange, un teeshirt léger dans les tons jean Camel. Manque plus que les accessoires qui vont avec !

Pour un look hippie je vous ai sélectionné des accessoires qui s’associeraient parfaitement.

Les bijoux

N’oubliez pas que le style hippie veut que le naturel soit beau, et que vos vêtements et accessoires offrent une opportunité d’exprimer votre personnalité. Choisissez des vêtements amples confortables et naturels et des bijoux artisanaux (longs colliers en perles et en macramé, pierres naturelles, coquillages, boucles d’oreilles larges typées ethniques).

Sachez qu’avant tout, il faut vous sentir bien dans ce que vous portez, ne vous obligez pas à porter ce qui plait au autres, mais plutôt faites vous plaisir, osez et affirmer vous comme femmes libres de choix. Ne vous contentez pas de chiner des accessoires anciens alors que vous pouvez trouver du neuf avec une qualité largement supérieure et un même effet.

Pour avoir plus de choix, plus d’accessoires à des prix différents qui pourront satisfaire, vos besoins, vos envies ou encore une amie, une sœur …

Sachez que sur : www.portaildubijou.com vous retrouverez tout ce qu’il vous faut, un large choix avec des produits de qualité qui s’adaptent à votre style, votre mode de vie mais surtout les accessoires qui vous rendent uniques. N’hésitez pas de partager car quand on aime, on partage.