hello-kitty

Montres Hello Kitty, l’icone des enfants

Phénomène de mode, Hello Kitty est une marque qui décline depuis 1974 des vêtements, des bijoux et des accessoires destinés aux enfants et plus particulièrement aux petites filles. Avec un personnage devenu célèbre, on reconnaît la marque par ses couleurs à dominante féminine comme le rose, le rouge, le mauve ou le blanc.

Un succès incontestable


Les montres Hello Kitty sont devenues une référence de mode que l’on retrouve dans les cours des écoles maternelles jusque dans celles des lycées. Sans compter les femmes-enfants qui ont adopté les accessoires Hello Kitty en clin d’œil à leur enfance.

Une marque  adaptée aux plus petits

Avec une gamme très large de produits, la marque propose des montres dès le plus jeune âge. Il est facile de dénicher dans cette collection la première montre que l’on offre à son enfant. Avec des aiguilles larges et des chiffres bien lisibles, l’heure se lit facilement. Quant à l’écran, il est robuste et résiste aux chocs en tous genres.

Assorti aux robes fleuries et aux vêtements roses, Hello Kitty complète le look de la petite fille branchée. La variété des modèles permet à chacune de s’approprier sa montrer et de la comparer à celle de ses amies. A chacune sa montre Hello Kitty !

Les enfants adorent !


Montre Hello Kitty Véritable bijou pour les petites filles, ces montres connaissent un succès inestimable. Bracelets en tissu tressé, en gomme, en silicone ou en cuir, les enfants ont l’embarras du choix. Si les plus jeunes filles apprécient les modèles aux bracelets agrémentés de dessins à l’effigie du personnage Hello Kitty, les adolescentes se reconnaîtront dans des modèles plus sobres. Les bracelets en silicone ou en cuir de couleur unie feront alors leur bonheur. De largeurs différentes, les bracelets adoptent un look tantôt humoristique, féminin ou plus sportif.

Originaux et résistants, les bijoux montres Hello Kitty sont devenues incontournables dans l’univers de la mode pour enfants. Quant au personnage Hello Kitty, on le retrouve sur chaque modèle, discrètement caché ou volontairement mis en avant. Pour le bonheur des petits et des plus grands !