Montres Ted Lapidus, un raffinement haute couture

Ted Lapidus, fils d’un tailleur russe émigré, a suivi les traces de son père en devenant un des meilleurs stylistes français. Sa maison de couture fait partie aujourd’hui des maisons de la mode les plus connues et les plus respectées au monde.

Avec ses collections de vêtements classiques et intemporelles, le couturier a élargit sa gamme en proposant une série d’accessoires dignes du plus grand raffinement.

La collection de montres Ted Lapidus en est le pur reflet.

Des montres élégantes à la mode

Ted Lapidus avait certainement le goût des pièces de qualité car les montres Ted Lapidus sont le symbole de l’élégance à la française. Avec des lignes novatrices et une technicité hors-pair, les montes Ted Lapidus sont intemporelles. Et certaines peuvent être portées par les hommes ou les femmes.

Sur notre guide d’achat www.portaildubijou.com/montre/catalogue/ted_lapidus, vous trouverez une sélection de nombreuses montres accessibles à tous les budgets.

  • Par exemple, la montre Ted Lapidus pour homme en Acier avec son bracelet en silicone noir à 59,90 € (Ref. TL_5124701) propose une coupe simple et esthétique. La sobriété ne peut être que de la perfection dans ce cas-là !
  • Et pour ceux qui souhaitent du clinquant et donc ne pas passer inaperçu, optez pour une montre Ted Lapidus en acier plaqué sur bracelet (Ref. TL_5105602) à 129 euros. Ou encore celle en acier rhodié noir, au look futuriste avec ses formes asymétriques et sa touche de rouge sur fond noir (Ref. TL_5124301) à 129 euros également.

Pour tous les goûts

La collection Ted Lapidus a su ainsi s’adapter à tous les styles d’hommes et tous les modes de vie.

Quant aux femmes, la collection s’habille d’or (Ref. TL_A0596RAIX à 110 euros) ou de cuir (Ref. TL_D0442RBAF) à 59,90 euros. Finalement, il n’y a que l’embarras du choix chez Ted Lapidus. Il suffit juste de jeter un œil.

Quoiqu’il en soit, qu’elles soient avec des lignes droites ou tout en rondeur, avec un bracelet en cuir épais ou un simple lien filiforme, un cadran discret ou digne d’un tableau de bord, les montres Ted Lapidus laisseront indéniablement leur trace dans l’histoire de la mode…