bannière-article-saint-valentin

Quel bijou pour la Saint Valentin ?

Le jour des amoureux approche à grand pas et une question se pose pour nous tous, que vais je bien pouvoir offrir à mon âme soeur ?  Le 14 février pour la Saint Valentin, il ne faudra pas se tromper. L’équipe du Portail du Bijou a étudié la question avec attention comme toujours, et vous a donc fait une petite sélection de bijoux susceptibles de vous intéresser.

La sélection pour la Saint Valentin


La céramique

La grande mode ces temps ci, est évidement la céramique. Aujourd’hui un grand nombre de marques se sont mise à réaliser de belles parures en céramique noire ou en céramique blanche, il y’en a pour tous les styles. La céramique cible essentiellement les femmes, comme la marque JEELL, qui a misé sur le précieux au féminin. La marque vous présente une collection de qualité et d’un raffinement remarquable, la finesse de la céramique ainsi que sa texture douce et lisse ne fera qu’embellir le joli teint de votre conjointe.

 

 

 

 

De jolies boucles d’oreilles céramique parées de diamant, ou encore un magnifique pendentif en céramique noire ? C’est le cadeau parfait pour une femme classe, moderne et raffinée.


Des couleurs vibrantes chez Kenzo

SI vous souhaitez une touche de fantaisie, pourquoi ne pas lui offrir un collier Kenzo ? La marque aux champs de coquelicots, nous présente de beaux bijoux bien souvent laqués avec des couleurs vivantes et vibrantes. Les formes très graphiques apporteront une touche d’originalité à la tenue de votre bien aimée tout en restant classe.

 

 

 

 


Una Storia pour les petits budgets

Le budget est aussi un argument important, si vous ne pouvez pas dépenser des milles et des cents dans un bijou, nous avons la solution. La marque Una Storia, offre une gamme de bijoux très abordable et vous permet de faire plaisir sans vous ruiner. Leur collection est originale et très féminine, elle plaira aux femmes un peu plus excentrique.

 

 

Du classique petit solitaire en Oxyde de zirconium en passant par la bague en argent émaillée en forme de fleur, vous trouverez sûrement votre bonheur et le sien.


Les chevalières

Autre bijou très tendance en ce moment, pour les hommes cette fois ci, la chevalière. Oui, ce bijou fait une entrée fracassante dans le monde du bijou. Ce bijou, très convoité par les hommes, a longtemps été réservé à une élite pour se démarquer.  Mais les temps changent et l’image de la chevalière n’est plus hautaine, elle s’accorde aujourd’hui parfaitement avec un style citadin très classique. Le choix d’une chevalière est important, elle doit s’associer à votre tenue. Pour les plus traditionnels et classiques, vous pouvez opter pour une chevalière en or jaune, il en existe des plus ou moins larges.

 

 

Enfin, si vous  voulez quelque chose de plus moderne et accessible, vous pouvez opter pour une chevalière en argent, beaucoup plus simple et qui s’accordera avec tout. Enfin il est important de savoir comment porter une chevalière, chaque doigt a une signification bien précise, donc avant de l’acheter, vérifiez à quel doigt votre cher et tendre  compte t-il la porter.

 

 


L’acier pour les petits budgets.

La bague étant hautement symbolique, vous préférez peut être opter pour quelque chose de plus discret et de plus accessible pour votre homme ? Nous vous conseillons un bracelet en acier qui respecte les petits budgets et reste très tendance. Sans parler de cette matière très prisée par les hommes, de par son aspect mat et sa légèreté, le bracelet acier est classe, discret et se porte aussi bien avec des tenues décontractées qu’avec une costume. Comme par exemple ces bracelets en acier de la marque Rochet :

 

 

ou encore celui ci par Lotus :

 

 

Vous voilà donc paré pour fêter cet événement, mais surtout n’oubliez pas la chose la plus importante… Dites lui « je t’aime ».