Rock Chic

Au quotidien

Look Rock Chic

Vous êtes plutôt rebelle, active, dynamique et passionnée, vous aimez le noir mais vous voulez garder un style rock et classe que vous pouvez adopter tout les jours? Cela est bien possible.

Alors que cette hiver, le style rock était présent en grand nombre à la sortie des défilés, nous avons pu repérer quelques petits détails qui faisaient que la personne aie un look irréprochable, parfait qui reflète sa personnalité. Bref si vous voulez avoir un style rock sans tomber dans le gothique voici la solution.

Sachez que vous pouvez tout d’abord garder une grande partie de votre garde robe. Si vous avez un slim noir associez le à une chemise (retroussez les manches) et portez un petit gilet en dessus (un perfecto noir par exemple) et des bottines plates ou à talons arrivant à mi chevilles.

Les accessoires

Pour les accessoires, je vous conseille des boucles d’oreilles en formes d’anneaux assez grand en argent, un collier fin et long qui habillerait votre chemise ainsi que des petits bracelets en argent ou noir.