Un look Pop

Des couleurs flashy

Look Pop

Cet été aussi, les couleurs flashy reviennent en force. Apres avoir vu l’album POP de Lady Gaga, les créateurs se sont tous mis d’accord de la tendance cette été. Comme l’été précédant, du néon et du flashy seront présent.

Comment donc savoir porter ces couleurs tapantes sans tomber dans le to-much ? L’astuce est d’assortir des couleurs. Comme pour le color block, sachez que le mauve va avec le vert, le vert avec le jaune, le rose avec le mauve ou le rouge, l’orange avec le rose … vous avez compris ? en fait, des qu’on parle de couleurs flashy, sachez que tout ca avec tout !

Les accessoires aussi !

Mais si toute fois, vous n’êtes pas assez confiante, je vous conseille de commencer avec un seul vêtement de couleur flashy et l’assortir avec des vêtements plutôt sombre, ou sinon adopter la tendance en accessoires et misez tout dessus. Votre style restera le même mais vos bijoux feront en sorte que vous soyez au top de la tendance.

 

Pour avoir plus de choix, plus d’accessoires à des prix différents qui pourront satisfaire, vos besoins, vos envies ou encore une amie, une sœur …

Sur  www.portaildubijou.com vous retrouverez tout ce qu’il vous faut, un large choix avec des produits de qualité qui s’adaptent à votre style, votre mode de vie mais surtout les accessoires qui vous rendent uniques. N’hésitez pas de partager car quand on aime, on partage.