Bijoux Kenzo, une touche de fraicheur à votre tenue

Une marque unique pour des bijoux argent tout en volume

Les bijoux argent de la marque Kenzo, présents dans le monde de la joaillerie depuis 2001, mêlent les éléments de la nature, comme les fleurs de cerisiers, à des formes résolument modernes pour créer un style unique et novateur.
Si vous cherchez des boucles d’oreille, des bagues ou encore des boutons de manchette, vous trouverez peut-être la perle rare au sein de cette collection particulière.

Quelle tenue adopter avec les bijoux Kenzo ?

Les motifs floraux étant prédominants sur les bijoux Kenzo, ceux-ci s’accordent parfaitement avec des vêtements d’été ou des tenues de couleurs vives.
Pour un costume plus classique dans les tons sombres, les formes géométriques apportent une touche fantaisiste rafraîchissante.
La couleur dominante des bagues et boucles d’oreille Kenzo est l’argent, cependant quelques uns se parent d’or, pour le plus grand plaisir des dames aux yeux verts ou marron.
Les messieurs ne sont pas en reste, puisque la marque propose également des boutons de manchette pour orner les chemises.

Quelques modèles de chez Kenzo

Voici la description de quelques modèles m’ayant particulièrement marquée:

  • la bague aux fleurs de cerisier blanches (KE_15009291100). Ornée de feuilles et de fleurs de laque blanc délicatement gravées, elle s’accordera parfaitement avec une tenue colorée ou entièrement blanche. Les fleurs de cerisier s’épanouissant au printemps, elle convient à cette saison ainsi qu’à la période estivale.
  • la bague « noeud » (KE_70070091114). Portée avec une tenue plus classique, comme un tailleur par exemple, elle apporte une discrète touche de fantaisie.
  • les boutons de manchette « laque gris »(KE_70114691614). Kenzo n’oublie pas ces messieurs en leur proposant des boutons de manchette décorés de légers motifs floraux de laque gris sur fond violet sombre. Ils embelliront une chemise noire ou blanche lors des soirées et des événements.
  • les demi-créoles « Kenzo »(KE_70110511100). Boucles d’oreille plates et larges agrémentées du nom de la marque, elles présentent une facette résolument moderne de la collection et iront parfaitement avec un style streetwear chic.