Bijoux pour Homme – Sélection Fêtes des Pères

Notre sélection de bijoux pour la Fête des Pères

Savez-vous que le 16 juin approche à grands pas ? Cette date ne vous rappelle rien ? Il s’agit de la fête des pères, un moment émouvant où vous devez faire plaisir à votre papa. Malheureuse, le choix du cadeau est difficile et, souvent, on ne sait pas quel article choisir. S’il-vous-plait, n’offrez plus de cravate, de chemise ou de livre, car vous ne ferez pas preuve d’originalité. Je vais vous conseiller quelques bijoux, qui amèneront sur son visage un large sourire de contentement lorsqu’il recevra ce présent. Pour la fête des pères, soyez audacieux, astucieux et inventif, si vous voulez contenter votre papa.

Les bijoux Rochet

Conçus dans des matériaux alternatifs, les bijoux Rochet sont très prisés des messieurs, car ils leur apportent une touche d’originalité, de fantaisie et d’élégance. Ce sont des articles design en tungstène, en céramique, en carbone ou en magnésium. En cachette, prenez donc la taille du doigt de votre papa et offrez-lui un joli bijoux Rochet, comme une bague Marina ou une bague Pitstop. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur un collier Rangers ou un collier Hybrid Acier, qui lui ira très bien au poignet.

Les bracelets Albanu

L’élégance et l’excellence caractérisent à la perfection les bracelets Albanu. Ce sont des articles de prestige à offrir aux grandes occasions, comme la fête des pères. Un bracelet Albanu est une combinaison de différents matériaux formant un ensemble artistique, rare et audacieux. Pour gâter votre papa, offrez-lui donc un bracelet Albanu en câble et or, en corne de buffle ou en crin de cheval. Il sera certainement très satisfait de votre joli cadeau.

Les chevalières en or

Ce type de bijou revient à la mode et de nombreux messieurs se remettent à porter une chevalière en or au doigt. Possédant beaucoup de charme et d’excellence, les chevalières en or n’ont plus ce côté trop classique d’autrefois. Proposées sous différentes formes et dans différents styles, elles connaissent à l’heure actuelle un regain d’intérêt. Pourquoi ne pas offrir à votre père une chevalière en or (jaune, bicolore, dorée ou en or blanc) ? Il aura d’autant plus de plaisir à la porter, qu’elle lui a été offerte par l’un de ses enfants.

Les chevalières en argent

Si votre père, n’aime pas trop l’or, vous pouvez également lui acheter un modèle en argent. De nombreuses personnes apprécient ce métal. Il convient donc de demander à votre papa s’ils préfèrent les chevalières en argent ou les chevalières en or. Si vous voulez lui faire la surprise, essayez de tâter le terrain, sans en avoir l’air. De nombreuses chevalières en argent sont disponibles dans le commerce (avec initiales, sans initiale, avec un motif). L’un de ses articles plaira certainement à votre père et vous lui ferez vraiment plaisir.

 

Faites les choses en grand !

Si vous souhaitez vraiment marquer le coup, et que cette fête des pères soit mémorable, vous pouvez opter pour une chemise de chez Coton Doux, et éventuellement l’assortir avec une de leurs superbes cravates.