Bijoux Una Storia, la bouffée de fraicheur de l’été

Des bijoux à porter au soleil

La collection de bijoux de la marque italienne Una Storia se démarque des autres collections de bijoux grâce à sa modernité et son originalité. Elle séduit toutes les femmes qui n’hésitent pas à montrer leur personnalité, mais certains de ses modèles peuvent tout aussi bien convenir à de très jeunes filles, par leur côté un peu enfantin.

L’argent et l’email sont à l’honneur

Bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers et pendentifs faits d’argent, Una Storia entraînent dans un monde gai et coloré, dont la nature est la grande inspiratrice, et dont les formes très modernes proposent un luxe et une volupté qui s’inscrivent dans l’air du temps.

Le succès des bijoux Una Storia tient à l’utilisation de différentes matières, peu utilisées en joaillerie, telles les pierres de synthèse, la nacre et l’émail. Les motifs floraux, les animaux, tels les oiseaux, les papillons, les poissons, ou les décors géométriques ont la part belle dans la collection.

Les bijoux émaillés peuvent être portés en total look, il est très aisé de composer une parure bague, bracelet, collier et boucles d’oreilles. On portera plutôt ce genre de parure lors d’un cocktail et associé à une tenue sobre et unie. D’autres bijoux, plus discrets mais très design dans leurs formes, pourront moderniser ou habiller une tenue plus colorée ou plus décontractée.

Que vous aimiez les bijoux discrets ou voyants, que vous aimiez la couleur ou préfériez des matériaux plus sobres, la collection de bijoux Una Storia saura séduire toutes les femmes éprises de modernité et souhaitant affirmer leurs goûts.