Les types d’alliances

Il existe différents types d’alliances, vous pouvez choisir parmi les modèles suivant pour vos futurs alliances: Classique, Diamants, 2 ors, 3 ors, Fantaisie, Twinset, Soudées, Entrelacées, Bombées et Confort.

Alliance classique

Les alliances classiques peuvent varier en poids et largeur. Selon les modèles, vous pouvez choisir une alliance en 100% or (alliance jaune, gris, rouge), ou bicolore (alliance jaune et rouge, gris et jaune, etc.)

Alliance diamant

Les alliances diamants représentent la beauté parfaite dans notre collection. Les diamants peuvent, au choix, faire le tour de l’alliance, ou bien le demi-tour de l’alliance.

Alliance 2 ors

Les alliances dites “2 ors” sont réalisées avec deux alliages: jaune et blanc, jaune et rouge, etc.

Alliances 3 ors

Les alliances dites “3 ors” sont réalisées avec trois alliages: jaune, rouge et blanc.
Les alliances fantaisies sont des créations originales, designées par des professionnels , et façonnées à la main par des bijoutiers dans la lignée de la tradition artisanale.

Ainsi, Madame obtient le même anneau que Monsieur, avec l’ajout de diamants sertis grains.

Les autres styles d’alliances

Les alliances soudées sont créées par deux anneaux ce qui vous permet de choisir des couleurs originales.

Les alliances entrelacées combine parfaitement 3 alliances demi-jonc sous une explosion de couleurs (jaune, gris et rouge).

Les alliances bombées donnent un effet esthétique plus cossu à l’extérieur. Il faut noter que ceci rend l’alliance plus lourde.

Les alliances confort sont très semblables aux alliances bombées, avec le plus qu’elles sont aussi bombées à l’intérieur, vous procurant un effet plus agréable au port.

Vous pourriez aussi être intéressé par les pages suivantes :