Tendance de l’été 2016, les montres à l’honneur

Comme vous l’avez certainement remarqué, qu’elle soit pour homme ou pour femme, votre montre ne vous sert plus qu’à vous indiquer l’heure ! En effet, aujourd’hui la montre est devenu un véritable accessoire de mode ! Nombreuses et nombreux d’entre nous en font même la collection. Mais si vous souhaitez être une vraie fashion addicte des montres, il faut tout de même savoir quelles sont les tendances de cet été pour pouvoir vous offrir celle à la pointe de la mode !

Un cadran simple et épuré

Cette année, la mode est à la finesse et au raffinement. On ne cherche pas à porter une montre voyante et flashy mais plutôt simple et épuré. Pour bien la choisir, optez pour un cadran rond, la rondeur des courbes apporte une touche d’élégance. L’intérieur du cadran ne doit pas avoir d’artifice, des aiguilles fines et un dessin délicat des minutes.

Montre Pulsar Dame Arty Hours Dore Rose Cuir & Cadran Noir

Réf : PU_PM2112X1

Montre Rodania 26089.33

Réf : RD_26089.33

Un bracelet en cuir

Le cuir reste un intemporel. Il se porte aussi bien en été qu’en hiver. Il donne une allure très chic et élégante. Le bracelet en cuir, apporte une touche classe à vos tenues, pour vos soirées festives de l’été. Voici quelques idées de montres à se procurer :

Montre Certus Femme

Pour un look vintage, Réf : CE_646501

Dame Perla Cuir Gris Cadran Blanc 2 Aig

Pour un look chic en toute circonstance, Réf: PU_PM2073X1

Un bracelet en silicone

Les bracelets en silicone, sont aussi parfaits pour l’été. Ils vous donnent une allure sportive et décontractée, tout ce qu’on recherche pour les vacances. La marque IceWatch est connue et reconnue pour ces montres en silicone, mais sachez qu’ils existent de nombreuses autres marques qui proposent des modèles du même genre à des tarifs très variés.

Montre Ice Watch Ice Glam Pastel - Lotus - Unisex

Réf : IW_ICE.GL.LO.U.S.14

Freegun – EE5013 – Montre mixte en métal anodisé noir – analogique – Bracelet en silicone blanc

Réf : FG_EE5013

La tendance de l’été 2016, se résume à porter des bijoux et montres très épurés assez discrets. L’idée est aussi de jouer sur les matières différentes entre le cuir et le silicone. Vous connaissez toutes les inspirations de la saison ! A vous de jouer !