Les médailles de baptême

Enfin, bébé est né. Il va bientôt se faire baptiser dans peu de temps et vous avez commencé à rechercher sa jolie médaille de baptême qu’il gardera toute sa vie. Mais il n’y a pas que bébé qui peut se faire baptiser, cela peut être à tout âge. Voici une sélection de médailles pour orner ce grand jour à commencer par cette médaille d’ange en plaqué or discrète et charmante comme si les rayons du soleil amenaient le baptisé dans la lumière. Puis, celle-ci où il y a comme une dentelle autour de cette médaille ange en argent sous forme d’un médaillon qui peut aussi faire penser à l’ornement d’un camée. Pour faire dans la simplicité et le raffinement, vous trouverez cette médaille de la Vierge Marie en or blanc qui ira aussi bien à un garçon qu’à une fille. Continuons sur un modèle rectangulaire en or avec la Vierge Marie qui en fera tilter plus d’un, ou plus d’une, par son élégance. Un bijoux qui peur largement se porter tous les jours.

589100

Discret et d’un motif très représentatif où Marie se tient debout comme offrant sa bénédiction, cette petite médaille en or jaune et ovale conviendra à ceux qui désire porter un bijoux de baptême sans forcément le montrer. Complètement dans un autre registre, vous serez certainement tenté par cette médaille ronde très moderne du Christ. Un modèle ajouré qui met en avant l’auréole sainte. Cette pièce conviendra très bien à un adulte, femme ou homme.

A19313

Cette prochaine médaille est exceptionnelle tellement le moulage du Christ est précis et les ombres et les lumières se contrastent parfaitement. Il s’agit de cette médaille en or très symbolique avec ce visage extrêmement expressif. Les détails sont incroyablement réussis et on peut apercevoir les épines de la couronne. 321002EcceHomo Vous avez dorénavant trouvé la médaille de baptême idéale pour célébrer ce jour engageant et symbolique.