Le look de la rentrée sera chic et bohème

C’est la rentrée, et vous avez grandement besoin de renouveler votre garde robe avec des couleurs qui vous redonne la pêche ! Le look bohème chic fait une entrée fracassante dans le monde de ­la mode. Avec son côté retro très coloré, vous serez à la pointe de la tendance !

Une tenue personnalisable à souhait

Le look bohème c’est avant tout pouvoir s’éclater à créer une tenue unique ! Jouez donc sur les matières, fluides, légère, transparente. Jouez également sur les motifs, de grosses fleurs colorés et retro. C’est la tendance qui vous permet de vous exprimer pleinement et d’oser les plus grandes folies !

mlleagathe

Accessoiriser !

Robe XXL et Jupe fluide et légère seront donc vos alliés pour cet automne. Mais comment les accessoiriser ??

Les bijoux

Les bijoux seront vos amis, vous pouvez vous permettre toutes les folies encore une fois. De long sautoirs avec de belles plumes, des colliers plastron, osez l’accumulation. L’astuce pour avoir un collier unique accumulez les pendentifs, customisez vos chaines avec des pendentifs cœur ou bien des pendentifs étoiles, tout est permis !

7219DT

Chaussures et petite veste

Les chaussures peuvent aussi être un élément décisif à cette tenue, de belles chaussures liberty ou bien des bottines froncées pour parfaire votre look par exemple.
Pour la veste, une belle petite veste en jean sera parfaite et mettra en valeur votre silhouette.

Un sac bandoulière

Un joli petit sac bandoulière en daim, à frange se mariera parfaitement avec votre look bohème. Vous pouvez également oser, le sac bandoulière en cuir vernis, qui ajoutera cette notre très chic !

20082-thickbox_alysum

Accessoiriser ses cheveux

L’esprit bohème c’est un tout et ça se passe également sur le dessus de votre tête. Optez pour le headband ! Il en existe de toutes formes et avec des matières originales : dentelles, perles, fleuris, et même en crochet !

lo-boheme-bridal-headbands-vintage-inspired-romantic-rhinestones-lace-netting.original

Vous voilà maintenant paré pour devenir la bohème la plus tendance de cet hiver !