Montres Calypso, un esprit fun et audacieux

Il est parfois difficile de conjuguer style et qualité avec petit budget, en particulier lorsqu’il s’agit du choix d’une montre. Les montres de la marque Calypso réussissent pourtant ce pari audacieux.

Un look jeune et élégant.

La marque Calypso appartient au groupe Festina, dont la réputation n’est plus à faire en matière de tradition horlogère. Créées en 1996, les montres Calypso s’adressent plutôt à un public jeune et décontracté, à la recherche de montres faciles à vivre et à porter en toute occasion, tout en ajoutant une touche d’originalité pour un look pétillant  qui sort de l’ordinaire. En effet, chaque modèle fait valoir un design original, voire parfois excentrique, tout en restant dans le ton d’un style urbain mais toujours élégant. Montres parfaites pour les adolescents et les jeunes d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années, qui trouveront dans ces montres un moyen de se démarquer d’une manière simple mais efficace!

De la citadine à la sportive.

Pour hommes ou pour femmes, les montres Calypso plairont à tous, que ce soit une montre à cadran ou une montre à affichage digital. Les hommes apprécieront le large choix de montres Calypso de style sportswear, à porter non seulement pour une séance de sport, mais aussi pour un look décontracté tous les jours.

Les femmes ne sont pas en reste : les modèles pour la gente féminine plairont grâce à leurs couleurs dans les tons rose ou bleu électrique, pour afficher sa personnalité jusqu’à ses poignets. Certains modèles de montres pour les femmes restent toutefois très discrets, bleu ou rose pastel. Ces montres seront idéales pour celles qui souhaitent apporter une petite touche de couleur à leur tenue en toute discrétion et subtilité.

Montre CalypsoEnfin, la marque Calypso a pensé aussi aux plus jeunes, avec des montres pour enfants inspirés des modèles dessinés pour les plus grands, ou bien au design plus original et qui plaira à n’en pas douter aux plus jeunes. Coup de cœur pour le modèle « araignée » (CY_K5234/3), qui fera sourire petits et grands.

Faites vous plaisir à prix mini !

Les montres Calypso ont donc beaucoup d’avantages de leur côté. Mais le meilleur argument de la marque reste encore le prix : entre 20 et 30€ en moyenne pour une montre. De quoi se faire plaisir tout en restant raisonnable! Il n’y a plus à hésiter : les montres Calypso sont faites pour vous!