Montres Michel Herbelin, une marque d’exception

Les montres Michel Herbelin sont des montres de luxe à la française. Elles s’adaptent à tous les poignets, tous les styles, tous les hommes et toutes les femmes. Ce qui fait de cette marque de montres, une marque de haute qualité.

Un savoir faire

Avec des modèles classiques et d’autres originaux, Michel Herbelin a su s’adapter à l’évolution des mœurs. C’est grâce à des matériaux résistants, une précision hors-pair, un mécanisme suisse et un savoir-faire français que Michel Herbelin est devenu une marque d’exception.

Qu’elles soient pour la ville ou l’extérieur, pour la routine quotidienne ou une soirée tout en cérémonies, optez pour les montres Michel Herbelin.

L’élégance française

La maison Herbelin créée par l’horloger en 1947 dans le Doubs, propose une nouvelle collection authentique alliant lignes élégantes et sens du détail comme à son habitude.

Ce dernier nous propose aujourd’hui de nombreux modèles de montres pour hommes et femmes que vous pourrez découvrir sur notre guide d’achat www.portaildubijou.com/montre/catalogue/michel_herbelin.html.

Pour les sportifs


  • La collection Newport Trophy Grand Sport. Elle se destine aux grands amateurs de sport notamment à ceux épris de nautisme. L’inspiration marine est visuellement parfaite sur ces montres comme celle avec un boitier bicolore à 750 euros.
  •  La collection Newport Yacht Club. Cette collection originale nous fait toujours voyager sur les eaux. Avec son cadran qui nous font penser à un hublot, la montre Ref. MH_36657/48MA à 625 euros possède un boitier en acier massif inoxydable, un verre saphir inrayable et un bracelet en cuir et fait aussi chronographe. Elle est aussi étanche à 100 m.

Pour les aventurières


  •  La collection Kharga. Inspirée d’une oasis égyptienne, elle s’adresse aux femmes fortes et aventurières. C’est pourquoi les matériaux utilisés sont solides comme l’acier.
  •  La collection Antares. Cette collection a pour originalité de jouer avec les bracelets. En effet, ce dernier en cuir est interchangeable à volonté selon l’envie ou l’humeur. Ce qui permet de disposer non pas d’une seule montre mais de plusieurs. Un réel atout.
  •  La collection Câbles. Les montres de ce modèle sont en acier tressé et s’inspirent des câbles d’acier du célèbre Golden Gate à San Francisco. Les lignes sont pures et élégantes, ce qui fait que ces montres de luxe sont plutôt originales. Par exemple avec son boitier rectangulaire, la montre Ref. MH_17114/BNA14 à 450 euros.

Plus qu’une montre, un bijou…


  •  Montre bijou femme Michel HerbelinLa collection Féminines. Ces montres sont de véritables bijoux. Elles brillent, elles sont chics, elles sont raffinées, elles sont pour les femmes, les vraies…. Par exemple, la montre Ref. MH_17001/BT12 à 370 euros.