Montres Pulsar, l’avant gardiste de l’horlogerie

On est loin aujourd’hui des premières montres Pulsar des années 1970 et des montres calculatrices avec un affichage numérique. La nouvelle collection pour hommes et femmes de la marque Pulsar prend des formes très généreuses même si les montres classiques sont toujours d’actualité.

Une riche palette

Avec des tons neutres ou dans des notes plus colorées, les montres Pulsar s’adaptent au style de vie des hommes et femmes modernes. Et la marque s’assure de procurer des montres expertes avec un mécanisme de qualité.

Pour un look au quotidien ou pour s’offrir une des plus scintillantes des montres, il suffit de jeter un coup d’œil sur notre portail d’achat et de faire son choix.

Pour lui

La gamme des montres pour hommes Pulsar s’étend des montres classiques idéales pour la vie de tous les jours aux montres Sport.

  • Avec un bracelet cuir ou en acier inoxydable, les collections Racing, Hydro, Air et Sport s’adressent surtout aux hommes sportifs. Le cadran au format tableau de bord d’une voiture de course, fait de ces montres un vrai gadget à la James Bond. Le design moderne inspiré des courses auto et les couleurs vives font de cette montre au revêtement en titane (ex : PU2029X1 est à 189 euros) un produit racé, destiné aux vrais mâles.
  • Les montres Hydro sont étanches jusqu’à 10 bar et possèdent des aiguilles luminescentes, ce qui permet une visibilité étonnante (Ex : PT3300X1 avec son boitier rosé est à 169 euros).
  • Les montres Sport adoptent, elles, un look plus épuré. Pas de fioritures avec cette montre, elle est simple et casual, idéale pour les activités journalières. Par exemple, la PS9077X1 est à 119 € avec son bracelet en polyuréthane.

Les montres dites automatiques sont disponibles avec un cadran qui offre ou non un visuel sur le mécanisme.

Et pour ceux qui souhaitent porter une montre Pulsar classique, de nombreux modèles sont disponibles avec des bracelets en cuir.

Pour elle

Quatre collections sont disponibles chez les femmes. Mais elles ont toutes pour but la séduction et la féminité.

  •  Pour les femmes sûres d’elles, la collection Éclipse propose un format aux lignes originales et un double bracelet en cuir. Par exemple, la montreÉclipse PM2053X1 est à 169 euros.
  • Idéales pour scintiller en soirée, la collection Star a des lignes très féminines et élégantes avec ses cristaux Swarovski sur le cadran. La collection Mode se rehausse aussi de ces petits diamants mais avec un bracelet en cuir satiné cette fois-ci. Exemple: la montre Mode PT3061X est à 119 euros.

Les montres classiques Pulsar sont disponibles dès 99 euros. Les montres avec des bracelets en céramique sont dans la gamme supérieure.