La tendance de cet été 2015

Au cours des Fashion Week qui ont annoncées les nouvelles tendances joaillerie 2O15 ainsi que prêt-à-porter, nous retrouvons les tons pastels pour les bijoux fantaisies mais aussi d’imposants bracelets et colliers d’argent, d’acier, ou parfois d’or qui marqueront les décolletés. Les joncs et chaînes sont sur les podiums et accentuent fortement le style, la signature.

C’est la mode!

La robe bustier est habillée d’un collier ras le cou volumineux ou plus sobre restant élégant. Pour compléter le look, portez le bracelet qui se marie avec le collier plus sophistiqué ou plus simple. Accessoirisez avec une pochette à anses métalliques qui rappellera le collier.

collier jonc argent

La mode est également aux bracelets qui courent sur le long de l’avant bras. Bracelets à strass où on y retrouve des pièces métalliques entremêlées ou accrochées que l’on peut ajouter. A porter avec un top tombant sur les épaules, les cheveux détachés ou bien une tresse mi-défaite pour un air bohème, et le tour est joué! Vous êtes prête pour la belle saison.

bracelet breloque

Les formes

Les pièces qui jouent sur les formes géométriques comme l’incroyable collection bracelets Kenzo très colorée et très graphique, ou la collection de bagues de chez Silver Island complètement mode!

Lotus qui nous a concocté des bracelets en écaille de tortue pour un air chic et bourgeois. Associé cela à une paire de lunettes de la même couleur et vous aurez la grande classe!

Des bijoux qui prennent de la place afin de les porter seuls avec un style vestimentaire peu chargé.

Les Montres

En ce qui concerne la montre, vous trouverez de nombreux colories d’été chez Girl only. Des modèles féminins, rebels, sages, cadrans ronds, rectangulaires… Il y en aura pour tous les goûts même si la mode est plutôt aux énormes cadrans et aux chiffres qui ont disparu. Cette dernière se porte avec des manches trois quart, tandis que la montre fines avec des manches longues.

Procurez-vous votre panoplie pour la saison et vous serez à la mode des podiums!