Une boîte à bijoux pour la Fête des Mères

La Fête des Mères est une des dates les plus importantes dans le calendrier car c’est le jour où toutes les mamans sont à l’honneur. Cette année-ci, nous la célébrons un dimanche 31 mai. Pour cette belle occasion, offrez-lui un cadeau pas comme les autres : une boîte à bijoux.

Pour des bijoux éclatants

La boîte à bijoux est un élément décoratif et très utile. Votre maman pourra ranger et rassembler tous ses bijoux précieux ou fantaisie grâce à un élégant coffret à bijoux Trollbeads qui existe en deux versions : Classique et Luxe.

La boîte à bijoux classique ou en version Luxe des bracelets Trollbeads permettra de préserver l’éclat des perles, charms, colliers, bracelets, bagues, montres, etc. Recouverte de daim à l’extérieur et de cuir synthétique à l’intérieur, elle est composée d’un couvercle et d’un tiroir amovibles. Cette boîte à bijoux allie raffinement et protection. Elle trouvera sa place sur la coiffeuse de la chambre ou sur les étagères de la salle de bain. C’est un parfait cadeau pour éviter de perdre ses bijoux qui sont parfois fins et petits comme par exemple les chaines ou les bagues. Le compartiment amovible de la boîte Luxe peut être utilisé indépendamment lors des voyages.